Jovees le lait hydratant à l'aloé vera

Publié le par Cécile

Notre crème de jour de chéri et moi même en ce moment que nous apprécions beaucoup, encore une découverte de box hihi!

Jovees le lait hydratant à l'aloé vera

Le produit:

C'est un lait hydratant il faut avoué quand j'ai vu/lu ce terme je m'attendais à un produit plutôt liquide et pas pratique à appliquer. Et bien non, vous le verrez sur la photo, le produit reste ferme après être sortie par pression du flacon, de ce fait on en met la juste dose, donc plutôt économique.

Cela laisse une peau non grasse, fraiche avec une odeur sympa qui convient aux hommes comme aux femmes!

L'équivalent d'une pression

L'équivalent d'une pression

Le flacon:

Flacon pompe rien de plus hygiénique et économique! Bonne prise en main, pratique, packaging simple moi ça me convient parfaitement!

L'utilisation:

Chéri comme moi l'utilisons car utilisation pour peaux normales, mixtes ou grasses autant dire que c'est large comme spectre.

4 pressions pour mon chéri, 3 pressions pour moi, le matin.

Pour chéri il en met un peu partout sur son visage et étale comme il a l'habitude de faire, pas de dépôt dans sa petite barbe!

Pour moi toujours pareil, les 3 pressions dans le creux de la main, j'étale entre mes 2 mains puis applications sur le cou et le visage.

L'efficacité:

Et bien on l'aime tout les 2, bon avec l'été mon homme a eu la peau un peu plus sèche à certains endroits du visage donc c'est limite pour lui à cette période quand même!
Il en a pourtant d'autres à tester mais il reste sur celle là, pas d'infidélité, hihi!

Personnellement elle me va bien depuis plusieurs mois maintenant!
Je vous recommande donc ce lait hydratant!

Après 3 mois d'utilisation par Mr et Mme (moins pour Mme quand même) flaçon descendu que de moitié que demander de plus c'est économique!

Après 3 mois d'utilisation par Mr et Mme (moins pour Mme quand même) flaçon descendu que de moitié que demander de plus c'est économique!

Le prix:

20,45€ les 100ml donc 204,5€ le litre, aïe aïe bobo vu le prix au litre mais il promet de durer longtemps vu les petites quantités utilisées.

Vous trouverez les produits Jovees sur le site d'Univeda, leur page facebook ici

Demain Kaliom avec sa crème anti age nourrissante Nuit précieuse! Et surprise à la fin de cette semaine donc rester fidèle!

Commenter cet article

Nathalie Scrap 09/10/2013 22:19

Ah la la cette crème me tente bien, enfin plutôt la marque, je pense que je choisirais plus leur crème anti imperfection :)

cécile 10/10/2013 10:13

Ah oui ceux là pour le moment je les oublie vu que je suis enceinte hihi!

Nathalie Scrap 10/10/2013 08:27

peut etre pas, moi chez moi c'est hormonal, donc j'en ai toujours au niveau du menton, beaucoup plus en mauvaise periode de cycle ...

cécile 09/10/2013 22:36

Je ne connais pas leur crème anti imperfection. J'en ai des imperfections mais le maquillage 3 fées que je met tout les jours ou presque me fait une joli peau et entre le millefeuille et ce maquillage j'en ai de moins en moins sans produit réellement spécifique coïncidence ou pas?!

la fee arc en ciel 30/09/2013 13:51

j'aime beaucoup les produits jovees, celui la, je ne le connaissais pas!!

cécile 09/10/2013 22:34

Et bien voilà, j'ai remédié à la chose, ne pas hésiter à aller sur mon article de dimanche pour participer au concours où il y a la possibilité de le remporter ;)