Brume corporelle au thé vert Tadé Pays du Levant

Publié le par Cécile

Sur la photo le produit "mousse" mais c'est parce que j'ai eu du mal à faire tenir la bouteille sur le support naturel, elle a donc chutée avant la photo...

Sur la photo le produit "mousse" mais c'est parce que j'ai eu du mal à faire tenir la bouteille sur le support naturel, elle a donc chutée avant la photo...

Par ces temps de grandes chaleurs, qui il faut l'avouer ce sont faites attendre, nous cherchons n'importe quel moyen agréable pour nous rafraichir un minimum!

Je vais donc vous parler aujourd'hui de cette brume corporelle découverte dans la box Mélibionature (article à venir sur cette box!), c'est un petit bijou (la brume mais la box aussi d'ailleurs, hihi)!

Notre utilisation et notre avis:

Bien entendu vous avez les brumisateurs d'eau classique en bombes métalliques mais là vous êtes transportez par cette odeur de thé vert tellement agréable, c'est purement une invitation au voyage!

Et toute la famille en profite, homme, femme, enfants, quelques pulvérisations sur tout le corps, que l'on frictionne ou non et voilà notre peau hydratée et rafraichis pendant un petit moment.

A utiliser sans modération dès que vous en avez envie bien entendu.

Comme ce n'est pas uniquement de l'eau, il est bien spécifié sur la bouteille d'éviter les pulvérisations dans les yeux!

Planquer la bouteille si vous avez des petites filles coquettes qui en auront pris le goût car le jour même où nous l'avons testés en famille, ma grande est allée chercher la bouteille dans le placard de la salle de bain parce que ses bébés avaient chauds, je peux vous dire que cela sentais très bon dans sa chambre!

Nota pour moi même penser à tout mettre en hauteur surtout quand les produits dégagent des odeurs sympas...

Produit originaire de Syrie.

Au sujet de la marque:

Tadé Pays du Levant est une Entreprise éthique, qui participe au développement durable, en respectant l’environnement écologique, économique et social des acteurs

Ils sont bien sur contre toute forme d’esclavage, contre l’exploitation des enfants et veille à ce que les producteurs locaux reçoivent une juste rémunération de leur travail.

Ils sont en contact direct avec les artisans et privilégie le savoir-faire traditionnel et l’utilisation de matières premières 100% naturelles.

Tout leurs produits sont garantis sans conservateur, sans silicone, sans émulsifiant, sans tensioactif, sans LAURETH SULPHATE, sans PEG, sans PARABEN, sans parfum, sans cochonneries quoi!

Des produits écologiques, qui respectent votre peau et la nature, testés sous contrôle dermatologique et présentés sans sur-emballages et recyclables.

Aucun test n’étant bien entendu pratiqué sur les animaux.

Vous trouverez leur produits sur divers sites internet, ici ou par exemple, et je suppose dans certains magasins de produits naturelles.

Le site de Tadé

Est ce que cet article vous donne envie? Avez vous déjà testés leurs produits? Dites moi tout, ne soyez pas timide!

Commenter cet article