Brill'tout des Tendances d'Emma mon nouvel ami

Publié le par Cécile

J'ai découvert le kit Brill'tout via le lien d'une copinaute puis quelques jours après sur le blog de Ramada ici, après ça il me le fallait ce fameux kit!

Brill'tout des Tendances d'Emma mon nouvel ami
Brill'tout des Tendances d'Emma mon nouvel ami

Issus d'une jolie commande des Tendances d'Emma le kit Brill'tout est devenu mon ami. Moi qui était très mais alors très fâchée avec le nettoyage des vitres, me voilà réconcilier avec elles! Pour vous dire c'est mon cher et tendre qui fait les carreaux habituellement à la maison!
C'est donc une solution écolo pour laver vos fenêtres mais également toutes les surfaces brillantes ou lisses de la maison.
Avec cet été très chaud que nous avons eu, des satanées mouches avaient élus domicile à la maison et nos vitres étaient dans un état lamentable, étant en arrêt suite à ma grossesse, ne pouvant faire beaucoup d'effort, Mr avait bien d'autres occupations que les vitres et ça je le comprend.
Je teste sur la porte fenêtre du salon, après réflexion de Mr comme quoi je dois faire attention quand même pas trop d'effort, t'inquiète paupiette avec ça je devrais pas fournir trop d'effort!
Je lui explique le produit pendant que je fais la 1ère vitre avec le brill'tout bleu mouillé puis essoré disant que c'est un tissu en polyester qu'on utilise SANS produit, lavable en machine à 90°C max et sèchable au sèche linge (sincèrement après utilisation et passage en machine je vois pas l'utilité du sèche linge). Puis je passe le brill'tout jaune après le bleu pour faire briller mon carreau et là résultat impeccable!
J'ai pas dû être bien claire car Mr me dit "Mais le produit il reste dessus après le passage à la machine?" "Mon chéri le principe c'est qu'il N'Y A PAS de produit sur la lingette et que l'on a pas besoin d'en rajouter"
Je crois qu'il a compris et regarder moi ce résultat sur la porte fenêtre:

A gauche pas faite, à droite faite mais vous l'aviez deviner n'est ce pas?

A gauche pas faite, à droite faite mais vous l'aviez deviner n'est ce pas?

Vu qu'elles étaient fort sales, j'ai lavé une 1ère fois en frottant les cacas de mouches, puis j'ai passé une seconde fois le Brill'tout bleu et sans attendre que cela sèche je passe le Brill'tout jaune, résultat au top! Le PVC a été fait également avec ce kit!
Une fois toutes les vitres faites en plusieurs jours car faut que j'y aille molo, j'ai testé sur d'autres surfaces, je m'en suis prise à l'écran d'ordinateur, la télé écran plat, les miroirs de la salle de bain et de notre armoire, table de chevet en verre et tubes métalliques, les robinetteries entre 2 nettoyages au vinaigre, et tout est impeccable sans le moindre effort, je suis bluffée par la qualité et l'efficacité du produit!
Je recommande très fortement ce produit miracle (bon ok miracle c'est peut être un peu fort)!
C'est un produit Français fabriqué dans une démarche de réinsertion, composé à 100% de polyester, le procédé de fabrication a obtenu l'éco trophée du parc naturel du Ballon des Vosges. Les encres utilisées pour l'impression sont à base d'eau.
Vous trouverez le Kit Brill'tout ici au prix de 9,9€, croyez moi très faible investissement, finis les produits inutiles pour les vitres, pour laver les écrans plats, etc!
Alors je vous ai convaincu d'investir?

Commenter cet article

Élise 29/09/2015 12:54

Le résultat est assez impressionnant !

Nathalie Scrap 14/09/2013 14:29

Tu me tentes vraiment, parce que moi je suis juste une feignasse des vitres, et après un été sans les faire, la vraiment faut que je m'y mette ! Une belle découverte, merci à toi!

Cécile 14/09/2013 15:38

De rien! Et c'est un petit prix vu l'efficacité du produit! Même s'il faut un peu d'huile de coude quand les carreaux sont vraiment cracra hihi!

maman youpie 11/09/2013 10:30

j'e veuuuuxxxx

Cécile 11/09/2013 21:00

Je t'ai donné une petite astuce pour ça ;)