Puressentiel et son répulsif poux pratique en cette période de début d'année

Publié le par Cécile

Je vous ai parlé le 13 septembre dernier du colis que j'ai reçu de la part de Puressentiel pour tester certains de leurs produits (voir ici).

Je disais justement à propos du répulsif poux que l'école nous prévient lorsque une invasion arrive!
Et bien en début de semaine passée voilà que je vois la jolie affiche sur la porte de la classe avec un "message d'alerte" quant à la présence de poux!
Ni une ni deux dès le lendemain matin je dégaine le spray Puressentiel:

Puressentiel et son répulsif poux pratique en cette période de début d'année

Ce que le spray promet:

  • Doux pour les cheveux et l'environnement
  • Odeur naturelle et agréable
  • Ne graisse pas les cheveux
  • Action préventive naturelle contre les poux!

Et bien tout ça est respecté haut la main!

Qu'est ce qui change comparé aux produits conventionnels:

Les produits conventionnels sont bourrés d'insecticides chimiques qui sont neurotoxiques, très agressifs et irritants pour le cuir chevelu, sans compter qu'ils ne sont pas bons pour l'environnement non plus!

De plus les poux au fils des ans ont développer une résistance envers ces produits!

La gamme Puressentiel qui comprend 3 produits:

est une gamme 100% naturels qui étouffent les poux, larves et lentes, sans composés cracra et les poux ne peuvent pas développer de résistances à ceux-ci!

Puressentiel et son répulsif poux pratique en cette période de début d'année

L'application:

Ultra simple 5 à 7 pulvérisations le matin sur les cheveux en insistant sur les endroits sensibles (nuques, derrières les oreilles) ainsi que les vêtements pouvant être contaminés (bonnet, écharpe, col de tee shirt ou chemise). Il ne se rince pas, ne s'essuie pas, ne tâche pas les vêtements et ne graisse pas les cheveux!
Avec ma tite poulette on aime beaucoup l'odeur que se spray dégage, après application je brosse bien ses cheveux ce qui permet une bonne répartition du produit.

L'efficacité:

1 semaine que nous l'utilisons pour la grande, après un petit test sur son poignet la veille du 1er jour pour voir si réaction éventuelle ou non, et pour le moment l'action préventive est bien là, aucun poux, ni aucune lente à l'horizon!

Certains me diront oui mais ça tombe sans produits ça serait pareils, peut être avaient vous raison, sauf que dans certains cas comme ceux ci je préfère le principe de précaution!
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des souvenirs étant petite avec le fameux peigne rose à dents très fines avec une petite loupe de la marque Marie rose que ma maman me passait dans les cheveux en période de poux! Si je peut éviter ça à mes loustics je préfère!

Voilà complétement conquise par ce super produit que je recommande même pour vous adulte car les seules contres-indications c'est pas d'utilisation en dessous de 3 ans et pour les femmes enceintes ou allaitantes, par contre les asthmatiques peuvent s'en servir!

Commenter cet article