Offrez un cadeau dématérialisé, offrez une étoile !

Publié le par Cécile

avis-étoilez-moi

Vous cherchez une idée de cadeau originale et unique? Vous ne souhaitez pas forcément faire un cadeau matériel, mais plutôt offrir quelque chose qui durera dans le temps?

Offrez donc une étoile avec Etoilez-moi

Vous pourrez y baptiser une étoile, là haut dans la voûte céleste, pour toutes les occasions de la vie!

Le site se décline en 4 thématiques :

  • Le cadeau qui fait plaisir, pour un anniversaire, Noël, la fête des mères ou des pères ou toutes autres occasions.
  • L’enfant pour sa naissance ou son baptême.
  • L’amour pour la Saint Valentin, une déclaration d’amour, une demande en mariage, un pacs ou un mariage
  • Le souvenir, pour honorer la mémoire d’une personne disparue.

Je vous avoue que cette idée me plait beaucoup, le fait de faire un cadeau que l’on n’a pas dans les mains (enfin presque mais vous verrez plus loin) mais quelques chose qui reste à vie, je trouve que c’est une belle preuve d’amour envers la personne pour qui vous baptisez une étoile.
Puis c’est chouette quand même de ce dire, que dans l’immensité de la voie lactée, il y a un petit astre qui nous est dédié!

L’étoile baptisée est inscrite sur le registre américain International Celestial Repertory (ICR). Il vous suffit de choisir sur le site la galaxie que vous souhaitez, donner le prénom de la personne et la date à laquelle vous souhaitez que le baptême a lieu!
Vous recevez ensuite chez vous le certificat de baptême, là où la constellation se situe dans le ciel, et l’endroit précis de votre étoile.

étoilez-moi

Personnellement, j’ai choisis de rendre hommage à ma maman, je crois beaucoup aux coïncidences et la personne qui m’a contacté pour me proposer de vous parlez de étoilez-moi, l’a fait la semaine où ma maman aurait du fêter ses 55 ans. C’est donc tout naturellement que ma maman a maintenant une étoile qui lui est dédiée dans la constellation d’Orion (elle m’a toujours fasciné celle-ci, enfin le nom surtout), cette étoile s’appelle Daisy et la date de baptême est le 29 mars 2017, jour de son anniversaire. Elle mérite vraiment cet hommage et je suis sûr que mes proches apprécieront le geste.

Alors que pensez-vous de ce genre de présent? Est-ce que vous êtes plutôt cadeau matériel ou immatériel? Dites-moi tout!

Si vous avez un compte Facebook, n’hésitez pas à vous rendre sur la page du blog ici, car je vous permets de remporter un baptême d’étoile du 19 /05/17 au 26/05/17 pour la personne que vous voulez gâter!

Commenter cet article