La Rollette Nailmatic pour les enfants

Publié le par Cécile

Nailmatic, vous connaissez? Oui, non? Laissez-moi vous parler de cette marque en quelques lignes.
C’est une marque française de vernis pour les grands (8 free, vegan et cruelty free) ET les petits à l’eau, des distributeurs de vernis, avec maintenant des Rollettes pour les enfants et les essentiels pour les grands.
En quelques dates, il y a eu les prototypes de distributeurs de vernis en novembre 2012 (oui comme les distributeurs de boissons ou de bouffes !)
En avril 2013, les distributeurs s’installent dans plusieurs magasins parisiens et un coffret 3 vernis  sort des boîtes !
En 2014, les premières collaborations arrivent pour habiller le coffret 3 vernis ou encore dans la mode, et en septembre les premiers vernis enfant sortent de leurs chapeaux avec packagings designer par OMY et deux mois plus tard ils lancent le 1er distributeur de vernis pour enfants !
En 2015, lancement des premières pochettes-surprises pour les enfants et un lancement à l’étranger.
En 2016, 2 nouveautés pour nos loulous avec les Rollettes et les tirettes ainsi que les Essentiels.

Aujourd’hui, je vais vous parler particulièrement de la Rollette pour kids. J’ai reçu 2 exemplaires; à la maison de ce brillant à lèvres; qui ont le bon goût de fruit et qui sont incolores, tout ce qu l’on peut rechercher pour les loulous.

Il est à 97% d’origine naturelle à base d’huile de noyau d’abricot, avec  de la vitamine E, des oméga 6 et 9, etc. et il existe en 10 parfums  cerise, fraise, pêche, coco, ananas, banane, pomme, framboise, mûre et cassis.
Comme les vernis, j’adore la bouille de la Rollette ainsi que l’emballage, nous avons reçu à la maison celui à la fraise et la pêche, les enfants les adorent. Celui à la fraise, contient des paillettes mais cela reste extrêmement léger sur les lèvres, c’est  vraiment l’idéal.

L’odeur des deux est très agréable ainsi que le goût ben oui, vous vous doutez bien, que je les ai testés moi-même. Ils laissent un léger brillant sur les lèvres, suffisant pour que l’enfant puisse le voir mais pas trop pour que cela reste discret. Et ça hydrate alors que demander de plus et bien l’applicateur bille permet de ne pas en mettre partout et surtout c’est économique.
Malheureusement, à l'heure de la publication de cette article, celui à la fraise n'est plus...
Le petit lutin dans un accès de colère a explosé la Rollette au sol. J'ai donc pu constater que le verre est épais car il a cassé net en deux. Il a fallu consolé la petite demoiselle qui a vu son baume à lèvre étaler sur le sol, ça n'a pas été une mince affaire.

Dans tous les cas, je trouve ce genre de produit idéal en idée-cadeau pour les anniversaires, vous savez ceux auxquels vos enfants sont invités plusieurs fois par an!
alors que pensez-vous de ce genre de produits? Vous acceptez que vos enfants vous imitent à ce niveau là? Dites-moi tout!

Produits offerts par la marque

Commenter cet article