Découvrez l’apithérapie avec Aristée

Publié le par Cécile

 

Aristée est une marque française élaborée par Pollenergie,  qui vous propose des produits divers et variés issus de la ruche et des plantes. Il y en a pour tous, des compléments alimentaires, du pollen, de la propolis, de la gelée royale, du miel et des cosmétiques,.
Aristée s’engage pour vous proposer des produits sains, qui sont bons pour vous et la planète, vous trouverez donc suivant les produits les labels

  • « agriculture biologique », je pense qu’il n’est pas utile de vous expliquer ce label !
  • « Fleurs sauvages »  ce qui veut dire qu’il s’agit d’un pollen issu à 75% minimum de fleurs sauvages, produit et récolté dans un écosystème protégé selon les pratiques de l'apiculture durable pour la préservation des abeilles et de la biodiversité.
  • « Sport Protect », il protège la consommation des sportifs professionneles ou non des risques de dopages sur certains produits
  • Imprim'vert, pour aller jusqu'au bout de leur démarche pour leur documentation et une partie de leur packaging, ils travaillent avec un imprimeur certifié Imprim'vert.

J’ai eu l’occasion de tester, un de leurs produits cosmétiques, le shampooing à l’actif anti-pelliculaire bio.

 

En effet, je suis toujours à la recherche DU soin qui m’aidera à rétablir un bon état du mon cuir chevelu et de mes cheveux.
J’ai mis du temps à, vous en parlez, car malheureusement, pour ma part, il n’a pas rempli complètement son contrat malgré ses belles promesses. Mais en même temps je lui en demande beaucoup parce que les précédents soins ne sont pas venus à bout de mes soucis non plus !
Au niveau, des démangeaisons et de la régulation de sébum, je suis satisfaite du produit, cela à de nouveau apaisé mon cuir chevelu, je l’ai même embarqué chez ma coiffeuse parce que mêmes 3 ou 4 fois par an le peu d’ingrédients cracra sur ma tête, je suis bonne à relaver mes cheveux en rentrant tellement cela me démange.
Par contre, côté pellicule, cela n’a rien arrangeait, c’est juste stabilisé, je désespère de trouver ENFIN ce qui m’en débarrassera, je suis à deux doigts d’acheter la célèbre marque conventionnelle d’anti-pelliculaire !
Il y en a une pour qui cela à très bien fonctionner à la maison, c’est la grande demoiselle qui a 7 ans maintenant, elle me ressemble beaucoup pour pas mal de choses. Et la fragilité de la peau en fait partie.
Elle se plaignait, il y a quelques semaines de tête qui gratte. Et en regardant de plus près, je me suis rendu compte que son cuir chevelu était bien irrité avec un début de pellicules. Il a fallu 6 shampooings à raison de 2 par semaine pour revenir à quelque chose de normal. Elle continue à se laver les cheveux avec ce shampooing pour le moment et elle aime bien sa couleur miel et son odeur ! Je pense que d’avoir pris le problème dès le début à aider pour un retour à la normale rapidement pour ma part depuis le temps que je suis embêtée, il faut vraiment que je règle le problème en « profondeur ».
Alors voilà pas complètement satisfaite pour moi, mais pour ma grande c’est carton plein, comme quoi un produit peut convenir à une personne et pas nécessairement  à une autre.
Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ? La connaissez-vous ? Dites-moi tout !

 

Produit offert par la marque

Commenter cet article