Une douce lumière dans la nuit avec Pabobo

Publié le par Cécile

7 ans que nous sommes parents et 5 ans que nous galérons avec le coucher des enfants pour diverses raisons, l’une d’entre elle, la peur du noir, surtout pour petite demoiselle et le petit lutin.
Le truc c’est qu’elle dort dans la même chambre que grande demoiselle il fallait donc trouver quelque chose qui la rassure sans gêner sa sœur...
Nous avons essayé, la lumière du couloir qui reste allumée le temps de l’endormissement, voir toute la nuit, lampe de chevet allumée, veilleuse à brancher sur le secteur, doudous luminescents, etc.

Et Pabobo est arrivé

Rien ne convenant vraiment mais voilà que la veilleuse Pabobo super nomade a débarqué dans nos vies !
Utilisable dès le plus jeune âge, sa taille, sa douceur, sa luminosité et son autonomie en ravira plus d’un!
Et ici, cette veilleuse a fait l’unanimité ! Ma puce ne la quitte plus du tout, enfin la 1ère n'a pas fait long feu car j'ai eu l'occasion de faire appel au SAV rapidement, la veilleuse ne voulant plus s'allumer malgré une charge complète.

Le SAV se passe via le site de Pabobo, j'ai trouvé le retour trop long surtout concernant un produit pour enfant, quand on sait à quel point ils s'attachent vite à leurs "doudous".
Par contre aucun chipotage, j'ai exposé le problème, on m'a répondu qu'on m'envoyait une veilleuse en remplacement et que l'autre pouvait être mise au recyclage.
Revenons à la veilleuse qui fonctionne correctement, c’est bien simple, elle s’allume seule dès que la luminosité baisse avec possibilité d’avoir une intensité un peu plus forte, voir de l’éteindre complètement pour la mettre dans une valise ou un sac en cas de voyage par exemple. Avec 200H d’autonomie avec la luminosité de base autant dire que vous aurez quelques nuits d’avances devant vous, elle est ultra économique
Et une charge de seulement 4h vous permettra de refaire le plein, rapide non?! Vous pourrez la recharger directement via le port USB d’un ordinateur ou sur secteur.
Pour le coup, le fait qu’elle s’allume dès qu’il y a une baisse d’intensité c’est un plus quand cette coquine n’est plus dans le lit ou à proximité dans la journée moi je vous le dit!
Alors je ne sais pas si c'est moins qui n'y fait pas trop attention. Mais j'ai l'impression que la "jauge" de la batterie perd 2 bâtons sur 5 au début puis d'un coup plus de batterie on s'est fait avoir 2-3 fois.
en tout cas, j'en ai une qui ne s'en passe plus et les 2 autres qui aimerai bien avoir la même!

Concernant la marque Pabobo

C'est une marque française dont l'aventure à débuter dans un garage avec 3 personnes, aujourd'hui l'équipe compte 11 personnes et elle est distribué dans 20 pays.
Elle propose des produits pour rassurer, pour jouer, pour endormir et décorer.
La sécurité est très importantes chez eux et tout est étudier dans l'intérêt du bébé ou de l'enfant pour une utilisation de la gamme en toute simplicité.

Produit offert par la marque.

Commenter cet article