Spray Circularom Bio Pranarom

Publié le par Cécile

Spray Circularom Bio Pranarom

Hier je vous présentais deux produits de la gamme Pranabb et aujourd'hui voici un autre produit de la marque Pranarom, le spray circularom Bio pour les jambes lourdes, dans la même gamme, il y a également le gel circulation.
Pour revenir brièvement sur la marque Pranarom. Elle propose des produits issus de l'aromathérapie à base d'HE, suivant les gammes, les produits sont utilisables dès 3 mois jusqu'à 99 ans et plus. Certains produits sont également adaptés aux femmes enceintes suivant le stade de la grossesse.
Mais revenons à nos moutons avec:

Spray circularom Bio Pranarom

Spray Circularom Bio Pranarom

Ce spray est à base d'huiles essentielles de menthe des champs notamment, il a un effet rafraîchissant immédiat sur les jambes lourdes. L'odeur est assez puissante et ne plaira pas forcément à tout le monde. Je sais que mes enfants n'aiment pas l'odeur et mon mari pas trop également.
Jolis plus, le spray étant manipulable tête en bas, c'est bien pratique pour une pulvérisation de la cheville en remontant sur la cuisse. Il suffit après d'étaler sur la jambe et le tour est joué. Vous pouvez, également, l'appliquez directement par-dessus vos bas ou collants.
Personnellement, j'insiste un peu au niveau du genou et des chevilles, car c'est là que je ressens le plus cette sensation de lourdeur.
Alors effectivement, l'effet est immédiat sans effet collant. Il m'arrive de l'appliquer en milieu de journée, car je bosse toute l'année en jean alors l'été c'est chaud quand même et aucun souci pour se rhabiller tout de suite après!
Bien que les jambes soient soulagées, j'aurais par contre bien aimé que l'effet "frais" dur un peu plus longtemps. Je le ressens encore légèrement ensuite sur les zones où j'ai insisté, mais cela me laisse un goût de trop peu.
Ce n'est pas vraiment une note négative, c'est plutôt un constat, ce n'est peut-être pas le produit qui me convienne le mieux ou plutôt ce que j'attends d'un produit pour les jambes lourdes tout simplement.

Seul contrainte, en matière d'utilisation, en cas de grossesse, vous pourrez l'utiliser dès le 6ème mois uniquement.
Alors je vous le conseille si vous cherchez un produit qui soulage instantanément mais dont l'effet "frais" ne dure pas dans la longueur.
Connaissez-vous la marque Pranarom? Avez-vous déjà testé ce produit? Si oui, qu'en pensez-vous?

Commenter cet article

fanny 19/10/2016 10:24

bonjour, petite astuce pour le côté "frais" mettre le produit au frigo.... je fais ça avec ma crème jambes lourdes et c'est top ! bonne journée.

Cécile 20/10/2016 09:28

Bonjour Fanny. Effectivement c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Une idée à mettre en pratique quand les beaux jours reviendront l'année prochaine. À bientôt.