Arolle linge pour bébé 100% bio et Français

Publié le par Cécile

J'ai découvert il y a quelques mois, une toute nouvelle marque de linge pour bébé, il s'agit de

Arolle linge pour bébé 100% bio et Français

Astrid, la créatrice, une passionnée dans le monde du tissu et de la décoration, a décidé de créer sa propre marque après des années passées auprès de grands décorateurs d'intérieur.

Arolle est ainsi né dans le respect des bébés et de l'environnement et c'est également le nom d'un arbre le Pinus Cembra poussant dans les Alpes, là où est née la marque.
Chacune des créations porte une étiquette avec la mascotte, un petit oiseau rigolo qui niche habituellement dans cet arbre.
Tous les produits sont 100% bios et fabriqués en France dans un atelier artisanal basé en région Rhônes-Alpes.
Ils ont également le label GOTS, qui assure que les conditions de travail des producteurs sont respectées tout au long de la chaïne de fabrication.

Ce que je pense de Arolle?

J'ai eu l'occasion d'échanger de vive voix avec Astrid et j'ai pu constater que c'est une personne passionnée par son projet, qui y croit à 200% (si ce n'est bien plus), après nos échanges, je trouve que ces créations sont à son image, douces, colorées, pleines de vie.
Pour me faire une idée de ce qu'elle propose j'ai reçu le grand bavoir bleu ciel*.
Dans le colis était également glissée une petite enveloppe kraft avec des graines à mettre en terre pour obtenir une jachère fleurie afin de penser à nos amies les abeilles. J'ai trouvé ce cadeau tellement en phase avec tout le reste, j'ai vraiment beaucoup aimé!
 

Le grand bavoir bleu ciel Arolle

 

Arolle linge pour bébé 100% bio et Français
Arolle linge pour bébé 100% bio et Français
Arolle linge pour bébé 100% bio et Français

C'est un bavoir idéal pour les "grands" qui ne sont plus des bébés mais pas non plus des "vrais" grands sans en mettre partout!
Ce bavoir est de très grande qualité, avec des finitions propres, il y a une face tissu imprimée et une face tissu-éponge. Le côté éponge est bien épais, c'est vraiment l'idéal.
Le tour de cou étant élastique, mon loulou peut l'enfiler et le retirer seul et c'est top. Lui qui dit toujours "nan, moi, nan moi" là il se débrouille comme un chef et il en est fier!
Après quelques semaines d'utilisation, j'adore vraiment ce produit, il retient les petites catastrophes de mon petit cochon, pour ceux qui le connaissent autrement que derrière l'écran, ils savent à quel point, il ne mange pas proprement!
Le côté tissu-éponge absorbe bien les boissons qui peuvent être renversées, en quantité raisonnable bien sûr!
Il est fan de son grand bavoir et moi aussi.
Je le conseille à tous et notamment pour ceux dont les crèches ou les écoles demandant des grandes serviettes pour la cantine.
Voici les autres modèles disponibles:

Arolle linge pour bébé 100% bio et Français
Arolle linge pour bébé 100% bio et Français
Arolle linge pour bébé 100% bio et Français

"crédit photo : Happy Creation pour arolle.fr"

Bien entendu Arolle ce n'est pas que des bavoirs mais également :

Une gamme sommeil avec des attaches sucettes, des Topponcino (matelas utilisé en Montessori), des tapis plaid, des gigoteuses, des nids d'anges et des tours de lits.
Une gamme repas avec des bavoirs de 3 tailles différentes.
Une gamme toilette avec des capes de bains et des tapis à langer astucieux.

Et si vous voulez faire plaisir à une personne de votre entourage sans savoir quoi prendre vous avez toujours la possibilité d'offrir un bon cadeau.

Si vous êtes comme moi accro aux réseaux sociaux et que vous ne vouliez manquer aucune actualité de cette jolie marque, ils sont présents sur Facebook ici, sur Pinterest , et sur Instagram ici

Et petite surprise de fin d'article, je vous offre la possibilité de gagner le bavoir de votre choix, sur ma page Facebook par ici et franchement n'hésitez pas vous ne serez pas déçu!
* bavoir offert par la marque

Publié dans Bébé enfants

Commenter cet article