Gaspajoe, gourde et fière de l'être (c'est pas moi qui l'ai dit)

Publié le par Cécile

Gaspajoe, gourde et fière de l'être (c'est pas moi qui l'ai dit)

Il y a un peu plus de 2 mois maintenant que l'on m'a proposé de tester un des produits de la marque Gaspajoe.
Je connaissais leurs produits pour les avoir vus passer sur les réseaux sociaux, mais sans me rappeler de la marque alors j'étais ravie de cette proposition.

Mais chez Gaspajoe, que proposent-ils?
Je vous vois venir non, ce n'est pas les célèbres soupes froides venant d'Espagne.
C'est une marque, qui propose des gourdes et bouteilles en inox au design très sympa et ce sont des articles de qualité.
J'ai longtemps hésité pour faire mon choix, parce que j'aurais bien pris un exemplaire de chaque article en fait!
Et j'ai fini par choisir le mug Trendy, car j'en ai marre de la machine à café du boulot et consommer 2-3 gobelets par jour pour un chocolat chaud trop sucré, ça ne me plaisait plus du tout.

                        
J'ai tellement d'infusions et de thés à la maison que je voulais pouvoir en profiter plus souvent et bien maintenant c'est chose faite.
Non seulement je réduis mes déchets en n'utilisant plus de gobelets, mais je bois de manière plus saine mes infusions et thés sans sucre maintenant que du positif donc.

Allez, je vous présente maintenant le chouchou qui a élu domicile sur mon bureau mais pas que.
Voici le Trendy, mug isotherme d'une contenance de 380ml. Comme vous pouvez le voir, il n'est jamais très seul!

                                     

                                     

Il est composé d'un corps en inox intérieur comme exterieur, sans film plastique. Le corps est à double paroi donc isotherme.

                                       
 

Le bouchon est un press and drink, il suffit de le viser sur le mug et d'effectuer une simple pression sur le haut de bouchon pour profiter de votre boisson préférée qu'elle soit chaude ou froide.

Mais comment je l'utilise concrètement et j'en pense quoi?

La majorité du temps, je m'en sers au boulot. Avant de partir, je fais donc chauffer de l'eau et j'infuse thé ou infusion le temps nécessaire avant de laisser refroidir un peu, puis je ferme le mug. Le sachet ou l'infusion/thé en vrac part pour le compost.
Par contre, ne faites pas comme moi, le remplir trop haut, sinon par effet de capillarité le liquide ressort par le joint et ce n'est pas drôle dans un sac...
Ou alors seconde chose à ne pas faire, oublier de fermer le bouchon, c'est pourtant qu'une simple pression, mais ça m'a valu de jeter plus de 50 feuilles que je venais d'imprimer pour mon chef parce que le mug c'est intégralement renversé dans mon sac, mode boulet "ON". Mon chef s'est bien foutu de ma tête en tout cas hihi
.
J'adore le bouchon qui est très pratique, car on peut boire sur tout le contour sans aucun souci!
Tant qu'il est fermé la boisson reste chaude plusieurs heures, + ou - 10 heures suivant l'utilisation que vous en avez.
Concernant la solidité, je dirai à toute épreuve, imaginer un matin très juste sur l'heure pour pas dire à la bourre, avec 3 enfants. Vouloir descendre l'
escalier avec le petit lutin dans les bras, son sac à langer + mon sac à main avec le mug dedans, + mon sac de boulot. Manque de pot, sac ouvert, le mug se casse la figure, j'ai cru qu'il était fichu. Eh bien non à peine un "poc" dans le bas rien de cassé, là je dis merci Gaspajoe, enfin du durable.
Mais il faudrait peut-être que je prévois un
étui anti-choc comme celui-ci:

                                                     
Pour l'entretien, je le rince tous les soirs à l'eau claire et je le lave avec un peu de liquide vaisselle en fin de semaine rien besoin de plus.
Maintenant, j'emmène même mon mug pendant l'entraînement d'agility le samedi après-midi et je l'ai pris lors du concours de notre club.
Et pour le coup, j'étais plutôt contente, car pas d'électricité au club suite à une panne alors je devais être à peu près la seule à avoir une boisson chaude sous la main!

Le seul HIC que j'ai pu lui trouver, c'est que maintenant que j'ai pris l'habitude d'avoir ma boisson au boulot, je suis accro. Donc, sa contenance est trop juste pour moi, je crois que je vais devoir passer au volume supérieur avec la gourde Friendly qui a une contenance de 700 ml, de plus elle est équipée d'un filtre et un infuseur est aussi disponible en supplément, que demander de plus!

                        

                               
Quant aux designs, ils sont justes superbes, vous n'avez que l'embarras du choix.
Mais ce n'est pas tout car chez Gaspajoe, ils pensent à toute la famille, avec la mini
gourde Sippy idéale de 6 mois à 6 ans:

                                                       

                               
AInsi que les gourdes Loopy colors et black utilisable dès 3 ans et d'une contenance de 450ml elle est idéale pour les sorties, pour la nuit (avec le bouchon sport), pour le sport, etc.

                                    

                                                

                          

Et gros plus, très appréciable, lorsque vous avez une pièce détachée qui commence à faire la tête, vous pouvez très facilement retrouver celle-ci sur le site afin de ne pas racheter un ensemble complet et ainsi limiter vos déchets.

Parce que, je ne veux pas vous laissez sur votre faim soif après cette présentation, car je suis sûr que vous craquerez bien maintenant. Gaspajoe vous proposes une réduction de 10% à valoir jusqu'au 08/05/16 avec le code suivant: GASPAJOE10
N'hésitez pas à en profiter et tagguer-moi ou envoyer-moi vos photos sur les réseaux sociaux avec vos achats :D
Alors tentez?!
 

Commenter cet article

Julie 11/05/2016 15:08

Je ne connais pas la marque du tout mais un très beau design. Merci pour ce partage

Julia Castel 06/05/2016 11:01

J'adore leurs produits <3 Ils sont superbe très design

Un large choix c'est idéel et parfait pour toute la famille

Merci de ton avis en tout cas ;)