1 bodie, 2 bodies, 3 bodies et plus si affinités avec We love Prema

Publié le par Cécile

1 bodie, 2 bodies, 3 bodies et plus si affinités avec We love Prema

Si vous naviguez pas mal sur les réseaux sociaux et sur les blogs, je pense que vous n'avez pas dû louper ce qui réunit un bon nombre de blogueuses depuis 1 mois maintenant sur la toile et IRL. Je veux bien sûr parler de l'opération We Love Prema.
Si vous débarquez de Mars ou de Vénus, cette opération, lancer par Mont Roucous, consiste à collecter des bodie
s taille prema, naissance et 1 mois qui seront personalisés par les 83 équipes de blogueuses et de mamans dans toutes la France. Ils seront ensuite remis aux différentes antennes de l'association SOS Prema, qui dispachera les bodys dans les services néonat de toute la France.
Mais, avant d'arriver dans les services de néonatalogie, il faut bien entendu collecter ces bodys, donc mettre des actions en place et faire fonctionner le bouche à oreilles et en mettant des urnes de collectes dans des points stratégiques.

1 bodie, 2 bodies, 3 bodies et plus si affinités avec We love Prema

Nous pouvons déjà dire merci à Vertbaudet qui offre 4500 bodies préma qui seront répartis dans les équipes.
Ensuite pour la customisation, nous avons Giotto qui offre 800 pochettes de feutres qui nous permettrons de faire de jolis dessins.
Et Creava.com, offres des étiquettes pour que l'on puisse écrire un petit message qui accompagnera chaque bodie pour les petits bouts.
Mon équipe s'appelle la team #mummyslittlegirl , nous oeuvrons chacune de notre côté pour collecter un maximum de bodies, entre St Nazaire et Nantes, avant de se voir pour les customiser.
Pour ceux qui me suivent, vous connaissez ma passion pour l'occasion, j'ai donc profité de la recyclerie pour acheter les 10 premiers bodies.
Une amie, m'en a donné
8, j'en ai eu 6 en don, grâce à une urne, lors d'une bourse aux vêtements. En 1 mois, enfin même plutôt un petit 3 semaines, le temps que je me lance, je trouve ça pas mal!
Je fais donc appel à vous aujourd'hui et à votre générosité.
Vous nous suivez dans cette aventure?
Alors si vous avez des bodys dans les tailles décrites ci-dessus ou de quoi faire de la customisation, mon équipe et moi-même sommes preneurs.
Pour les bodys voilà les caractéristiques précises de ce qu'on recherche (sachant que les étiquettes peuvent être découpées à ras):

1 bodie, 2 bodies, 3 bodies et plus si affinités avec We love Prema

Si, vous pouviez partager cet article un maximum où en parler autour de vous, ça serait top.

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact pour que soit, si vous êtes de Loire atlantique, on se rencontre, soit je vous laisse mes coordonnées postales.
On compte sur vous, merci d'avance.

 

1 bodie, 2 bodies, 3 bodies et plus si affinités avec We love Prema

Publié dans Divers, DIY

Commenter cet article