LE produit bain/douche Puressentiel pour les muscles et articulations qui ont bobos

Publié le par Cécile

LE produit bain/douche Puressentiel pour les muscles et articulations qui ont bobos

Voici, mon produit coup de coeur qui m'a beaucoup soulagé en fin d'année dernière.
La semaine avant le début des fêtes, j'ai suivi une formation SST (Sauveteur secouriste du Travail), pendant un des exercices le lundi je me suis fait mal au dos. Sur le coup, je n'ai rien senti, mais après quelques heures, j'étais pliée en deux. Impossible de m'occuper les enfants le soir, mon mari a géré seul.
Je cherchais quelque chose pouvant me soulager sans prendre trop de médicaments, en même temps de ce coté là, je n'avais pas grand-chose sous la main.
Je me suis rappelé que j'avais ce produit Puressentiel bain/douche aux HE dans un placard. Je l'ai reçu, il y a quelques temps déjà de la part de la marque, mais avec la grossesse et l'allaitement long, l'utilisation était déconseillée.
Et là depuis 2 ans que je n'avais pas pris de bain, j'ai utilisé ce produit magique.
Bon même, s'il y avait les enfants derrière la porte de la salle de bain, je me suis délassée dans ma petite baignoire.
Nous seulement les HE font effet en local, sur les douleurs mais je trouve que l'odeur, assez forte, il faut l'avouer, aide à prendre de longues respirations et à décompresser encore plus.
L'odeur arrivait même dans le couloir, bien que la porte de la salle de bain était fermé.
Et je peux vous dire que ça soulage vraiment, alors attention c'est pas miraculeux, la douleur ne disparaît pas mais je me suis sentie vraiment mieux après.
J'ai, d'ailleurs, repris un bain mercredi soir en attendant avec impatience mon rendez-vous du jeudi soir chez l'ostéopathe.
Je n'en ai pas fait une utilisation sur le long terme mais en même temps vu l'utilité, je préfère évîter, je pense que vous me comprendrez.
Je vous conseille donc ce produit pour les sportifs notamment après de gros efforts et les bobos musculaires ou articulaires de monsieur et madame tout le monde.

Voici, la fiche-produit complète sur le site de Puressentiel

Et vous vous utilisez quoi comme produits en cas de douleurs articulaires ou musculaires pour éviter une trop grosse consommation de médoc?
Vous utilisez les produits Puressentiel?


 

Commenter cet article