Ils n'ont rien demandés...

Publié le par Cécile

Soyons comme cet oiseau libre sur sa branche <3

Soyons comme cet oiseau libre sur sa branche <3

En début de semaine, il y a eu un grave accident sur mon lieu de travail, 2 personnes y ont perdus la vie, ils n'avaient pas demandés à mourir comme ça...
L'ambiance a été morose, tout le monde a été touché par ce drame.
Puis le WE arrive, on se dit qu'on va profiter un maximum de sa famille la WE, car la vie ne tient qu'à un fil...
Mais vendredi soir, via les réseaux sociaux, nous apprenons avec horreur que notre chère capitale Paris, à de nouveau subit des attaques terroristes d'une ampleur incroyable.
Mon cœur de maman, de femme, de citoyenne pleure et saigne aujourd'hui devant tant d'atrocités, de barbarie, ces gens non plus n'ont pas demandés à mourir en ce vendredi 13.
Liberté, égalité, fraternité, ces 3 petits mots sont plus que jamais d'actualité.
Arrêtons nos disputes pour des choses futiles, serrons nous les coudes pour leurs prouver que nous n'avons pas peur (même si cela n'est pas évident), profitons de nos familles autant que possible.
Je suis aujourd'hui de tout cœur avec mon pays, les victimes et leurs familles.
Le compteur ne cesse de monter, à l'heure à laquelle j'écris ce texte, nous en sommes à 128 morts, 300 personnes d'hospitalisées dont 80 dans un état grave.

Hier la petite demoiselle m'a demandé des "bons petits gâteaux de la boulangerie", je lui ai dis "non, car c'est un peu cher et donc qu'on en mange que de temps en temps".
Ce matin, je suis allée à la boulangerie, parce qu’après tout, le bonheur et l'amour sont dans les petits plaisirs de la vie...

Ils n'ont rien demandés...

Commenter cet article

Milune 05/12/2015 22:56

<3