Les filles ont testées les tasses paille à rabat (ou gourde) Munchkin

Publié le par Cécile

Nous avons eu la chance de recevoir un joli lot via un concours facebook sur le groupe maman au naturel il y a plusieurs mois de ça maintenant, je vous ai d'ailleurs parler des compotes good gout ici.

Dans ce lot il y avait pas mal d'articles de la marque Munchkin dont ces gourdes ou tasses paille à rabat.

C'est une marque qui m'était inconnu jusque là mais j'ai été conquise par les différents articles reçu.

HEUREUSEMENT c'était un lot de deux, car les filles ont beau avoir 22 mois d'écarts il faudrait quasiment TOUT en double à la maison, un peu comme des jumeaux je pense hihi!
Les coloris sont aléatoires mais chacune a choisi sa couleur sans dispute OUF!!

La prise en main est facile pour leurs petites mains grâce à la partie cintré au milieu de la gourde.

Les filles ont testées les tasses paille à rabat (ou gourde) Munchkin

De plus elles sont hermetiques, aucune fuites à constater même la tête en bas.

Le rabat permet de garder la paille au propre lorsque l'on ne l'utilise pas c'est donc hygiènique. On peut par exemple la mettre dans le sac de sport de loulou, ce que nous faisons le mardi soir pour la grande demoiselle comme elle va à l'éveil sportif.

Vous serez certain de correctement la fermer après l'avoir rempli avec le "clic" que l'on entend une fois le pas de vis visser à fond.

Pour le nettoyage rien de plus simple, elles sont entièrement démontables:

Les filles ont testées les tasses paille à rabat (ou gourde) Munchkin

Personnellement, surtout quand elle a contenu de l'eau et du sirop, je la lave avec une petite goutte de liquide vaisselle et un goupillon à biberon pour qu'elle soit nickel bien rincé le reste avec de l'eau savonneuse et rincer à l'eau clair.

Alors plutôt que d'acheter des petites bouteilles d'eau à bouchon sportif et diminuer vos quantités de déchet, investissez dans ces gourdes lavables et réutilisables à l'infini.

J'aimerai bien testé la Tasse d'Apprentissage pour les bébés à partir de 6 mois  et la tasse anti-gouttes à partir de 9 mois. Car loulou boit très difficilement quand je ne suis pas là, car la têtée lui suffit à se réhydrater et l'eau il n'aime pas trop ça!!

Qu'utilisez vous comme gourde pour vos enfants et de quelles marques?

Commenter cet article